Génie électrique et automatismes

Énergie

Le Pôle Énergie agit sur une large palette de compétences dans les domaines du Génie électrique, climatique, énergétique, du Smart building, allant des grands projets, à la maintenance et aux travaux de proximité, avec toujours pour objectif de répondre aux nouveaux défis technologiques et environnementaux.

Etude, conception, installation, mise en service, exploitation, optimisation, réhabilitation et maintenance : nos équipes travaillent dans le secteur de l’Industrie, du Tertiaire et des Infrastructures, en marché public et privé.

Génie électrique et automatismes

Nos équipes oeuvrent sur l’ensemble des  métiers de l’électricité : de l’étude aux opérations de maintenance sur site en passant par la production de tableaux électriques et l’installation. Qu’il s’agisse de projets en haute ou basse tension, de courants faibles, nous opérons sur les secteurs Tertiaire et industriel pour le compte des acteurs publics et privés.

Nous concevons et installons également des systèmes automatisés et des solutions d’informatique industrielle étudiées sur le plan de la cybersécurité. Pour chaque projet, enjeux et problématiques métiers sont analysés afin de concevoir des solutions performantes et durables.

Pragmatiques et proches de nos clients, nous disposons de bureaux d’études intégrés et de moyens humains, techniques et logistiques performants. Nous garantissons réactivité et conseils d’experts pour répondre aux attentes de chacun.

Nos réalisations : Génie électrique et automatismes

< >

Grue kangourou Port de Brest

Mat SILENSEAS – Projet Chantiers de l’Atlantique – ST NAZAIRE (44)

Barrage – ARZAL (56)

Bâtiment industriel – COULOMMIERS(77)

MJC – CORBEIL ESSONNES (91)

Piscine Galin – BORDEAUX (33)

Ecluse de Don

Moucharabiehs Institut du Monde Arabe – Paris

Pont mobile Sadi Carnot – SETE

Eclairage dynamique et programmable Pont de Châteauneuf sur Loire

Piscine Val d’oréane – Dampierre en burly (45)

Barrage de Seyssel

Traitement d’informations GTC/GTB Domotique Pont d’ANCENIS